Non classé

Coudre un sac à langer ultra-pratique

20 janvier 2022

Après le sac de voyage express de 9 mois pour coudre les indispensables pour Bébé, je vous présente aujourd’hui ma version du sac à langer ultra-pratique.

C’est le second sac à langer que je couds, le premier sac à langer étant celui de Mélanie Voituriez paru dans Petits riens pour chambre de bébé, mais vous avouerez que rien que le nom de celui-ci donne envie de l’essayer, n’est-ce pas ? 😉

Pour la réalisation de ce sac à langer ultra-pratique, j’ai flashé sur cette magnifique crétonne « Jungle » de chez Mondial Tissus, à laquelle j’ai associé pour l’intérieur un coton uni « terracota ».

J’ai apprécié coudre ce sac à langer, qui a sensiblement la même base que celle du sac de voyage express, en plus complet grâce à ses poches intérieurs et sa bandoulière réglable.

Tissu crétonne Jungle, Tissu uni Terracotta, Sangle coton rouille, Mousqueton, Boucles rectangulaires, Boucle de réglage, Zip en métal, Biais gris, Passepoil gris.

Et vous ?

Je suis véritablement fan de cette crétonne « Jungle », je la trouve super canon et j’ai bien envie de coudre d’autres accessoires avec le tissu qui me reste ! Avez-vous des suggestions de cousettes ?

  • Répondre
    Valérie Legrand
    21 janvier 2022 at 6 h 50 min

    Bonjour
    Félicitations pour ce magnifique sac à langer, pourquoi ne pas le compléter d’un tapis à langer et d’une couverture de carnet de santé ?
    Bravo encore, j’ai hâte de voir ce que vous allez coudre !

  • Répondre
    iza
    21 janvier 2022 at 9 h 40 min

    cc
    un sac a doudou
    un pochon alinge sale et un matelas nomade le completerait parfaitement
    mais il est déjà très beau tout seul ce sac !
    biz

Leave a Reply

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi!

X

Retrouvez le Dé Cousu sur :


Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram