Ma bibliothèque

Nouveauté dans ma bibliothèque [Flow magazine]

23 avril 2015

Flow, un magazine pas comme les autres…

Je ne suis pas une grande habituée des magazines, mais lorsque j’ai entendu parlé de « Flow Magazine » ça m’a beaucoup intriguée ! J’ai été intriguée par le fait qu’on en parlait comme étant un magazine « différent », qui n’avait rien avoir avec ce qu’on a l’habitude de trouver dans les rayons presse.

flow-magazine-1-1-1

Les véritables « addicts » le connaissaient depuis quelques temps déjà via la version néerlandaise (version originale du bimestriel) et se réjouissaient donc de son arrivée en France ! En bref, il semblait clairement s’inscrire comme un des magazine chouchous des blogueuses.

J’ai hésité avant d’acheter le premier numéro de Flow. Je ne voulais pas effectuer un achat juste par « mode » et puis un article de Com2filles m’a poussée à aller le feuilleter et je me suis aperçu qu’il semblait vraiment être à la hauteur de tous les commentaires élogieux que j’avais pu lire à son sujet !

Une approche différente

Un magazine positif, qui donne le sourire, qui fait travailler notre créativité…

En bref, un magazine inspirant qui amène à la réflexion, sur différents thèmes comme le bonheur, le bien-être, la pleine conscience, …

Flow est un magazine qui se lit et se relit. Il y a toujours un petit quelque chose à (re)découvrir. Les jolis papiers qui le composent le rendent également très agréable à feuilleter et les petits éléments détachables sont de jolis petits cadeaux (guirlandes de fanions, cartes postales, semainier…).

Flow Magazine et vous

Je ne peux que vous encourager à l’acheter ou tout du moins, le feuilleter pour vous faire votre propre avis ! D’ailleurs le numéro 2 est en kiosque (j’ai beaucoup moins tergiversé et je l’ai acheté. ^^) D’après les premiers feuilletages, il semble tout aussi prometteur que le 1er… 🙂

Et vous, connaissez-vous Flow Magazine ? Qu’en pensez-vous ?

  • Répondre
    Nanoulili
    23 avril 2015 at 9 h 31 min

    Mpi aussi j’ai succombé au charme de flow ! Et je l’aime beaucoup. Il a de vrai pages et des articles qui on du sens . Adieu regime et people !

    • Répondre
      Le Dé Cousu
      23 avril 2015 at 10 h 59 min

      Oui, c’est agréable d’avoir un joli contenu différent de ce qu’on peut trouver habituellement !

  • Répondre
    Momeblue
    23 avril 2015 at 9 h 38 min

    J’ai trouvé le numéro 1 juste avant la sortie du numéro 2, j’ai donc eu double dose en quelques jours, et j’avoue que j’aaadore! ça me ramène des années (beaucoup) en arrière quand je détachais soigneusement les posters des magasines! Ils sont tous les deux sur ma table basse, je les re-lis et les fait feuilleter à mes copines (futures addicts!)

    • Répondre
      Le Dé Cousu
      23 avril 2015 at 11 h 00 min

      Oh ouiii, que de souvenirs les posters dans les magazines pour re-tapisser sa chambre d’ado ^^

  • Répondre
    Mbd Passions
    25 avril 2015 at 8 h 02 min

    J’ai acheté le premier et j’ai adoré enfin un magazine qui change

Leave a Reply

Instagram

Suivez moi!

X

Retrouvez le Dé Cousu sur :


Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram