Non classé

Une décoration « vitaminée » dans ma cuisine

4 avril 2022

Poster Store s’invite une nouvelle fois chez moi, et c’est dans la cuisine cette fois-ci que ses posters abordables prennent place ! Pour une décoration vitaminée toute l’année, j’ai opté pour de belles affiches de fruits : des oranges et des citrons, que j’ai choisi d’accompagner d’une branche d’olivier ainsi que d’une affiche textuelle.

J’ai disposé mes affiches sur un ancien vaisselier en pin, que j’ai rénové et peint en blanc, afin d’apporter une touche de couleur et de pep’s : le pari est réussi ! Ces affichent s’intègrent totalement dans la pièce et apportent la touche de couleur qu’il manquait.

J’ai opté pour une affiche en format XL (50 x 70 cm), un format 30 x 40 cm plus standard et 2 affiches en format A4. À nouveau je suis très contente de la qualité des affiches. Les cadres sont très bien également et plutôt léger (je pense que ce dernier point est en parti dû à la vitre qui est en verre acrylique). J’ai choisi de poser mes cadres, mais ils peuvent très facilement se suspendre grâce aux crochets situés à l’arrière.

Si vous aussi vous êtes un gourmand et que vous vous régalez d’un bon plat de pâtes, l’affiche textuelle devrait vous plaire 😉

Cadeau pour vous : un code promo !

Vous avez des envies de décoration ? Les belles affiches de chez Poster Store vous font craquer ? À l’occasion de notre partenariat, Poster Store vous offre 50% de réduction sur les affiches avec le code DECOUSU50 (hors Sélection – applicable sur les prix de base des posters, non cumulables avec les offres en cours – valables du 04 avril 2022 au 11 avril 2022 minuit).

    Leave a Reply

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!

    X

    Retrouvez le Dé Cousu sur :


    Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram