DIY

Déco de table de Noël

15 décembre 2018

Une fois le mois de décembre entamé, on peut laisser les décorations envahir notre maison ! C’est l’occasion de se créer un intérieur cocooning, qui permet de se sentir bien au chaud, à regarder la neige tomber et le froid s’installer à l’extérieur !

Et c’est aussi l’occasion de dresser de jolies tables pour recevoir !

Cela faisait un petit moment que les cloches en verre décorées me faisaient de l’oeil ; cette année elles feront partie intégrante de la décoration de table de Noël.

Je souhaitais des cloches en verre, mais lors de ma commande chez Creavea, elles étaient indisponibles. J’ai donc opté pour des cloches en plastique, dont le rendu est satisfaisant.

Pour décorer mes cloches et ma table, j’ai opté pour des petits sapins en bois, ainsi qu’un joli faon trop mignon, et des guirlandes leds. Ces dernières sont une véritable découverte pour moi et j’en suis fan ! Elles sont formées avec une sorte de fil de fer qui les rend maniables et permet de les faire tenir à la forme souhaitée. Quant aux leds, elles sont toutes petites, discrètes mais éclairent très bien.

Au départ, je pensais peindre les sapins et le faon avec des peintures dorée et nacrée. J’ai fait quelques essais sur des sapins, le rendu était chouette, mais j’ai trouvé l’aspect naturel beaucoup plus joli.

Et vous ?

Vous aimez décorer votre maison à l’occasion de Noël ? Comment allez-vous dresser votre table de Noël ? Quels sont les objets déco indispensables pour les fêtes ?

Merci Creavea pour ces jolis produits.

    Leave a Reply

    Instagram

    Suivez moi!

    X

    Retrouvez le Dé Cousu sur :


    Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram