Autre

La Princesse aux bidouilles

15 avril 2015

La Princesse aux bidouilles, créatrice et dénicheuse de bonnes idées

Récemment j’ai découvert le joli univers de la Princesse aux Bidouilles, via un concours organisé sur le blog de Nouf in wonderland au cours duquel j’ai eu le plaisir de remporter le joli petit carnet panda mis en jeu !

Et du coup, je me suis dit que c’était l’occasion de partager avec vous la découverte de cette petite marque 100% Française et home-made.

princesse-bidouilles-ledecousu

Moi qui suis fan de carnets, je suis ravie de ce nouveau petit cahier qui, en plus de ses motifs tout mignon, pourra se glisser facilement dans un sac à main grâce à son petit format.

Qui se cache derrière la Princesse aux Bidouilles ?

Carnets, tote-bag personnalisé et accessoires de mode rythment les journées d’Axelle, cette jeune créatrice bordelaise de 29 ans. C’est elle qui imagine et dessine ses motifs qu’elle met ensuite en scène sur différents supports. Pour les petits carnets comment celui présenté plus haut, c’est elle qui s’occupe de tout, de A à Z : elle dessine, imprime et façonne elle-même.

Vous pouvez retrouver ses créations sur sa boutique Etsy mais aussi sur son blog dans lequel elle partage ses jolies trouvailles. Dans le cabinet de la Princesses aux bidouilles vous pourrez également découvrir plein de DIY , des idées déco, des bonnes adresses shopping et des zooms sur de chouettes créateurs !

Enfin, l’an dernier la Princesse aux Bidouilles a également fait un livre consacré au DIY sur la thématique du mariage : Créations pour un mariage parfait.

Et vous ?

Êtes-vous adapte du DIY ?

 

  • Répondre
    sarousse
    15 avril 2015 at 14 h 52 min

    Merci pour cette jolie découverte ! Je suis une fan de tote bag, je sens que je vais commander très vite !

    • Répondre
      Le Dé Cousu
      16 avril 2015 at 14 h 24 min

      Je suis ravie que mes petits articles puissent être utiles 😉

Leave a Reply

Instagram

Suivez moi!

X

Retrouvez le Dé Cousu sur :


Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram