2 ans de blogging, ça se fête ! [Concours]

« Blog-anniversaire »

Voilà 2 ans que Le Dé Cousu a fait son apparition dans le monde de la blogosphère ! :)

2 ans que mon blog, et l’univers « Le Dé Cousu » que j’ai créé, m’apportent énormément. Ils me permettent d’échanger sur ce thème de la couture qui est devenu une véritable passion pour moi, de partager mes connaissances, de les enrichir … :)

Et tout cela, c’est aussi grâce à vous, alors merci ! Merci de me lire et de m’écrire ; je suis ravie lorsque je reçois vos petits mots quant à mes articles ou mes tutoriels et c’est toujours avec grand plaisir que je vous réponds.

Et un petit cadeau…

Et pour vous remercier comme il se doit, je vous propose un petit jeu concours, car qui dit « anniversaire » dit « cadeau » ! Pour ce petit jeu, j’ai le plaisir d’être accompagné par Créavea, la super e-boutique de loisirs créatifs dont je vous parle si souvent.

Je pense qu’il est inutile de la présenter à nouveau, mais ce que je peux vous dire c’est que quelque soit votre loisir créatif de prédilection, vous devriez y trouver tout le matériel nécessaire (dessin, cuisine, peinture, … et bien-sûr, couture ! :D). Vous y découvrirez également une équipe très sympathique, toujours au top et très réactive ! :)

Mais assez de « blabla », passons au jeu ! ;)

 ***      À gagner     ***
un chèque cadeau d’une valeur de 20€
(hors frais de port)

creavea-logo_vecto

Pour participer je vous invite à laisser un commentaire sous cet article. Précisez quel loisir vous pratiquez et ce que vous aimeriez vous offrir sur le site de Créavea.

Il n’y a pas d’obligation mais si ça vous dit, n’hésitez pas à partager, liker ma page Facebook ou encore vous inscrire à ma newsletter ! :) Vous avez jusqu’à Jeudi 11 Février 23H59 pour participer ! J’effectuerai un tirage au sort le 12 Février et le gagnant sera prévenu par mail.

***
[EDIT du 15 Février ]

Merci pour toutes vos participations et vos gentils commentaires d’anniversaire :)
Le tirage au sort a été effectué via Random.org et c’est Corinne Didelot qui remporte le chèque cadeau de Créavea !

***

Partager cet article :
Pin It