Autre

Mes impressions chez MOO [+ parrainage]

7 février 2017

Si vous me suivez sur Twitter, Facebook ou encore Instagram, vous avez peut-être déjà vu passer mes petits autocollants et cartes de visite MOO 🙂 Aujourd’hui, je vous parle plus en détail de mes créations imprimées par Grand MOO et de cette imprimerie drôle, originale et de qualité !

MOO, imprimeur en ligne

Travaillant dans la création graphique, je connais MOO depuis quelques temps maintenant mais c’est vraiment depuis que j’ai créé mon univers « Le Dé Cousu » que j’ai davantage découvert cette jolie marque. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque et ses produits et c’est pourquoi je vous en parle ici 🙂

MOO

Cette entreprise anglaise de design imprime différents types de produits comme les cartes de visites, les autocollants, les cartes postales ou encore les carnets de notes et bien d’autres…Et si vous manquez d’inspiration ou si vous n’êtes pas très à l’aise avec la création graphique, il vous est également possible de piocher dans les designs créés et mis à disposition par MOO.

Un des atouts majeurs qui me plait chez eux (en dehors de leur humour et leur gentillesse sur les réseaux sociaux et par mail 😉 ), c’est l’option Printfinity ! Cette option permet d’imprimer un design différent sur chaque carte de visite, autocollants, cartes postales… La possibilité de personnaliser un peu plus encore vos créations graphiques !

Mes réalisations MOO

À travers les #MooFridayCompetitions organisés l’an dernier sur Facebook, j’ai eu le plaisir de remporter des autocollants ainsi que des cartes de visite. J’ai longuement hésité sur les graphismes que je souhaitais imprimer.

Depuis un petit moment déjà je songe à modifier l’identité visuelle du Dé Cousu, mais cela demande un travail important et beaucoup de réflexion ! Alors ça fait un peu plus d’un an maintenant que je cogite, gribouille, fait des essais… ^^ Je pense maintenant que je suis arrivée à quelque chose qui me plait bien, il va donc être temps que je mette à jour le webdesign du blog, mais en attendant je vous propose un petit aperçu à travers mes créations imprimées.

autocollants-ledecousu

autocollants-moo-ledecousu

Je suis ravie de mes petits autocollants, je m’amuserai bien à réaliser des petits dessins / illustrations pour en créer de nouveaux 🙂

 

carte-de-visite-moo

carte-de-visite-le-de-cousu

Pour mes cartes de visites, j’ai profité de l’option Printfinity pour faire figurer au dos de mes cartes des photos certaines de mes réalisations couture et DIY, qui me semblent bien représenter mon univers.

La qualité de mes cartes de visite est superbe : le toucher est très agréable, les cartes semblent bien résistantes de par leur épaisseur. Et cadeau : elles sont rangées dans un étui solide qui les protège.

Et vous ?

Avez-vous déjà réalisé des cartes de visite pour votre blog ou votre entreprise ? Si ma petite présentation de MOO vous a plu et que vous souhaitez passer commande, je peux vous parrainer, ce qui vous permettra d’économiser 15€ sur votre première commande. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce lien de parrainage ou de m’envoyer un petit mail. Et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle identité visuelle que j’ai créé pour le Dé Cousu 🙂 Je m’occuperai prochainement de la mettre en place sur le blog !

  • Répondre
    Certain
    7 février 2017 at 21 h 56 min

    Bonjour,
    Est ce que vous pourriez nous parrainer? Nous allons éditer des cartes pour mon mari qui est à son compte en menuiserie. Ils ont des design sobre et sympa, et le site réagit vite, pas comme d’autres,…
    Merci!
    Stéphanie

    • Répondre
      Le Dé Cousu
      8 février 2017 at 13 h 04 min

      Bonjour Stéphanie ! C’est fait 🙂 Et je vous ai envoyé un petit mail. Bonne journée !

  • Répondre
    Namande
    8 février 2017 at 9 h 17 min

    Tes cartes sont très jolies, sobres mais efficaces. C’est une très bonne idée de mettre au dos quelques photos de tes créations, histoire de montrer ton univers !
    On tend de plus en plus à utiliser des identités visuelles sobres, épurées mais délicates, comme toi, j’y pense aussi, mais j’ai toujours pas passé le cap des cartes de visites et du changement d’identité visuelle ! Bref, j’y travaille !

    • Répondre
      Le Dé Cousu
      8 février 2017 at 13 h 07 min

      Merci pour ce gentil commentaire ! Comme je dis dans mon article c’est un travail qui demande de la réflexion. Par rapport aux premières ébauches que j’ai réalisé au début de mon envie de « re-design », mon identité visuelle a encore bien évoluée 🙂 Je suis contente de mes cartes de visite, donc cette fois il ne me reste plus qu’à mettre tout cela en place sur le blog ! En espérant que ça plaira également aux lecteurs 😉

Leave a Reply

Instagram

Suivez moi!

X

Retrouvez le Dé Cousu sur :


Twitter     Facebook     Pinterest     Instagram