Vide-poches « Petits Riens »

Ce n’est pas pour rien que je fais partie des administratrices du groupe FB « Mes petits riens addict’s » : je suis une inconditionnelle des Petits riens de Mélanie Voituriez, comme vous l’avez certainement déjà remarqué !

Tombée sous le charme de son univers lorsque j’ai découvert son joli modèle de la trousse à bijoux, je vous ai depuis présenté plusieurs réalisations tirées de ses ouvrages et c’était sans compter sur son dernier livre « Petits riens pour chambre de bébé » que je « dévore » ;)

Je vous présente donc aujourd’hui le vide-poche pour bébé, super pratique pour avoir sous la main les petits indispensables du quotidien !

vide-poche

J’ai réalisé ce vide-poche dans un tissu dont je suis totalement fan : il s’agit du tissu Circus, une magnifique popeline de chez Madeintissus.fr que vous aviez pu apercevoir dans mon article sur les capes de bains pour bébé.

zoom-vide-poche

Afin de ne pas utiliser tout le tissu de mon précieux coupon (qui, au moment où je vous écris, est en rupture), j’ai choisi d’utiliser un coton uni pour le dos du vide-poche. J’ai opté pour un coton de couleur noir, pour faire un petit rappel des motifs du Circus. Que pensez-vous de ma petite adaptation ? ^^

vide-poche-2

Oh un Petit Rien s’est invité sur la photo ! Vous l’avez reconnu ? Il s’agit du doudou lion étiquette que je vous ai présenté dernièrement ;)

[Erratum] Attention, il y a une petite erreur au niveau des fournitures concernant ce projet. Pour chaque poche, il faut découper 1 bande et non 2 (à part pour la poche B, où il en faut 2 et non 4 ^^).

Partager cet article :
Pin It