Nouveauté dans ma bibliothèque [Flow magazine]

Flow, un magazine pas comme les autres…

Je ne suis pas une grande habituée des magazines, mais lorsque j’ai entendu parlé de « Flow Magazine » ça m’a beaucoup intriguée ! J’ai été intriguée par le fait qu’on en parlait comme étant un magazine « différent », qui n’avait rien avoir avec ce qu’on a l’habitude de trouver dans les rayons presse.

flow-magazine-1-1-1

Les véritables « addicts » le connaissaient depuis quelques temps déjà via la version néerlandaise (version originale du bimestriel) et se réjouissaient donc de son arrivée en France ! En bref, il semblait clairement s’inscrire comme un des magazine chouchous des blogueuses.

J’ai hésité avant d’acheter le premier numéro de Flow. Je ne voulais pas effectuer un achat juste par « mode » et puis un article de Com2filles m’a poussée à aller le feuilleter et je me suis aperçu qu’il semblait vraiment être à la hauteur de tous les commentaires élogieux que j’avais pu lire à son sujet !

Une approche différente

Un magazine positif, qui donne le sourire, qui fait travailler notre créativité…

En bref, un magazine inspirant qui amène à la réflexion, sur différents thèmes comme le bonheur, le bien-être, la pleine conscience, …

Flow est un magazine qui se lit et se relit. Il y a toujours un petit quelque chose à (re)découvrir. Les jolis papiers qui le composent le rendent également très agréable à feuilleter et les petits éléments détachables sont de jolis petits cadeaux (guirlandes de fanions, cartes postales, semainier…).

Flow Magazine et vous

Je ne peux que vous encourager à l’acheter ou tout du moins, le feuilleter pour vous faire votre propre avis ! D’ailleurs le numéro 2 est en kiosque (j’ai beaucoup moins tergiversé et je l’ai acheté. ^^) D’après les premiers feuilletages, il semble tout aussi prometteur que le 1er… :)

Et vous, connaissez-vous Flow Magazine ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article :
Pin It