J’intègre la Design Team de TOGA !

La Design Team de Toga

Après être intervenue sur le blog de l’Atelier du DIY en tant qu’invitée pour présenter mon carnet customisé et mon pas à pas de la trousse ethnique, Laurette de chez Toga, m’a proposée d’intégrer leur Design Team ! J’ai accepté avec grand plaisir cette proposition :)

Honorée d’intégrer cette super équipe de créatives mais aussi un peu intimidée, j’ai poursuivi dans ma lancée de créations ! Je vous propose d’ailleurs aujourd’hui de découvrir mon premier article en tant que membre de la DT Toga : le fanion à message.

Fanion à message sans couture

Depuis un petit moment j’avais en tête de réaliser un fanion à suspendre. Je me suis enfin lancée dans cette réalisation et avec plusieurs produits TOGA, j’ai choisi de réaliser un fanion sans couture.

fanion-message-ledecousu

Grâce à la réalisation de ce fanion sans couture, j’ai découvert un super produit TOGA : la feuille de colle thermocollante ! À l’image du Vlieseline Lamifix qui permet de transformer un tissu coton en tissu en coton enduit, cette feuille permet de transformer n’importe quel tissu en tissu thermocollant. Top, non ? :)

feuille-thermocollante

Et vous ?

Et vous, vous connaissiez la feuille de colle thermocollante ? Qu’en pensez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article :
Pin It